Restitution du Matériel Bouygues Telecom
En Boutique Bouygues Telecom : Vous pouvez déposer l'ensemble des équipements et accessoires Bbox directement dans un magasin Bouygues Telecom. Pour éviter une attente prolongée, la prise de rendez-vous préalable est recommandée. Veuillez noter que des frais de 10€ sont facturés pour le dépôt en agence, figurant sur votre facture de clôture ou sur une facture dédiée.
En Point Relais : Emballer tout le matériel Bbox dans un carton et munissez-vous du bordereau de restitution ou du QR Code (obtenus depuis votre espace client). La restitution en point relais est gratuite, et le prestataire de livraison vous fournira un justificatif de dépôt.
Par La Poste : Si vous choisissez d'envoyer la Bbox via La Poste, les frais de restitution sont à la charge du titulaire de l'abonnement. Le colis doit être envoyé à l'adresse de Cordon Electronics à Dinan (Côtes d’Armor).
Résiliation du Contrat Bbox
Procédure de Restitution à Bouygues : Pour renvoyer le matériel, obtenez un bordereau de restitution depuis votre espace client Bouygues. Vous pouvez également choisir le point relais à ce moment-là. Un QR Code peut être envoyé par mail et SMS lors de la demande, à présenter au point relais.
Délai de Restitution : En cas de résiliation de l'offre Internet, vous avez 45 jours à compter de la prise en compte de la résiliation pour effectuer la restitution.
Trouver un Relais Colis : Consultez la liste des points relais à proximité sur ce lien en indiquant votre code postal.